Espagne [BARCELONE]

février 05, 2017

Voici un nouvel article voyage ! Pas au Japon cette fois-ci, mais en Espagne et plus particulièrement à Barcelone. J'eus la chance de pouvoir y aller avec ma meilleure amie et son frère en août dernier. Après 2 jours au parc d'attraction Port Aventura (qui est d'ailleurs le parc le plus INCROYABLE, nous nous sommes tellement amusés, certaines attractions sont tout bonnement dingues et pourtant je suis une grande fan de ce genre de choses), nous sommes restés 4 jours dans Barcelone même dans un hôtel de la filiale Arago565. Franchement rien à redire sur ce logement : l'appartement était immense pour nous trois et était parfaitement bien situé (à environ 10 minutes de la Sagrada Familia et 40 de la plage à pieds). De plus pour 4 nuits le prix était vraiment donné ... c'est bien sûr l'un des avantages (pour les touristes) de l'Espagne actuellement. 

Here we go with a new travel article ! Not about Japan this time but about my trip in Barcelona, in Spain. I had the chance to go there with my best friend and her brother last august. After spending 2 days in the amusement park Port Aventura (which btw is the most AMAZING park EVER, we had soooo much fun there, some attractions/rides are by far the most insane I ever did, and I'm a found of this kind of stuffs), we stayed 4 days in Barcelona in the Arago565 hotel : it is the perfect place to spend a relaxing holiday. I have nothing but good things to say : it was huge for the 3 of us and was perfectly located (near the Sagrada Familia). For 4 nights it was so cheap ... it's actually a good point in Spain (but for tourists).











Aaaah la Sagrada Familia : LE mystère d'architecture irrésolu. Il faut avouer que du haut de sa grandeur elle est plus qu'impressionante autant de l'extérieur que de l'intérieur. C'est d'ailleurs cette partie que j'ai préféré : les centaines de vitraux y sont pour quelques choses bien sûr. J'ai beau ne pas être du tout croyante : J'ADORE les églises, les jeux de lumières sont toujours hallucinants, tout change très rapidement.

Aaaah the Sagrada Familia : THE big mistery. We can admit that this tall lady is more than impressive (from both the outside and inside). I actually prefered the inside of the building because of the hundreds of stain glassses. I'm not a believer but I LOVE churches : the colours there are always the most powerful and everything changes really fast. 












Ce post est plutôt rapide, mais je traîne ces photos depuis si longtemps qu'il était temps qu'elles soient postées! En espérant que vous les apprécieraient ~ 

This post is quiet small, but I really wanted to post those photos since a long time so hope you'll like them ~

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Waouh, c'est une très belle séance photo que voilà ! J'aime beaucoup la première, ainsi que celle des rues et architectures extérieures ♥ J'aime beaucoup, beaucoup, je trouve que tu rends ces photos pas simplement touristiques, elle on un petit côté "Carnet de Route" sur ton blog et je dois avouer que tu es vraiment douée ♥ Et la grande gourmande qui veille en moi, adore tout simplement la photo des glaces *.* XD
    Vraiment tu as eut de la chance d'en profiter et je crois que tu commences à me faire remettre en question ma "non" envie d'aller en Espagne (oui...oui...je sais je suis folle... mais étrangement c'est pas le pays qui m'attire le plus :/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gaëlle, comme toujours c'est un plaisir de lire tes commentaires ♥ Cela me fait tellement plaisir que tu ais ce ressenti car c'est exactement ce que j'essaye de faire passer à travers ce blog : montrer que les rues/bâtiments/etc ne sont pas que des blocs de pierres froides :p Puis j'aime tellement voyager et partager ces moments !

      Ouiiiii ces glaces de dingues j'avais envie d'emporter le stand !!

      Oui ça a été un voyage très économe en fait, avec des bons plans et des réduc mais ça valait vraiment le coup :p. Sans te mentir je n'étais et ne suis toujours pas fan de l'Espagne (contrairement à l'Italie ou au Japon par exemple ♥), mais certains coins sont vraiment beaux tout de même !

      Supprimer
  2. You're so lucky to have gotten to travel to such a beautiful place! All your photos are wonderful- they make me want to visit Barcelona ♥ I especially love the photos of the church's interior; they're absolutely stunning!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Simone ! Indeed I am ... I feel like it is one of our biggest privilege/chance as Europeans citizens : we can visit sooo many things and differents cities without real difficulties !

      I really hope you'll be able to go there one day (and to make a step in France to say hi :p) ♥

      Supprimer

Popular Posts

Instagram

Flickr Images

Subscribe